La poignée de votre porte ne tourne pas, quelle est la solution ?

poignées de porte
Maison

Donc votre bouton de porte ne tourne pas. Vous êtes maintenant enfermé dehors et il y a peut-être un problème avec votre serrure. Avant de tirer des conclusions hâtives, respirez un peu. Vous n’êtes peut-être pas enfermé dehors et votre serrure est peut-être en parfait état de marche. Tant que vous n’en savez pas plus sur la raison pour laquelle votre porte ne tourne pas, contactez un serrurier de confiance pour découvrir ce qui se passe.

Pourquoi une poignée de porte ne tourne-t-elle pas ?

Une multitude de problèmes potentiels peuvent faire qu’une poignée de porte ne tourne pas : mauvaise clé, clé cassée, blocage de la serrure, mauvais alignement de la serrure, dommage de la serrure. Si vous négligez l’entretien de la serrure, le pêne peut se bloquer à cause de la rouille ou s’accrocher à la gâche. Des éléments peuvent également se briser à l’intérieur de la serrure. Et à l’extérieur de la serrure, la clé peut également causer des problèmes si elle est usée, déformée ou si ce n’est pas la bonne clé. Une poignée de porte qui ne tourne pas peut résulter de nombreux facteurs différents. Outre la vérification de la serrure elle-même, le serrurier va examiner vos clés et la façon dont la porte est suspendue. Changer la serrure n’est pas forcément la solution lorsqu’une poignée de porte ne tourne pas si la porte n’est pas correctement alignée. Qui puis-je appeler lorsque ma poignée de porte ne tourne pas ? Dans la plupart des cas, appeler un serrurier sera la meilleure solution lorsque votre poignée de porte ne tourne pas. Les serruriers offrent à la fois des services de verrouillage de maison et des services de changement de serrure qui peuvent résoudre les principaux problèmes liés à une poignée de porte qui ne tourne pas, ainsi que d’autres solutions.

Comment ouvrir une porte dont la poignée ne tourne pas ?

La procédure de réparation d’une porte qui ne tourne pas consiste à rechercher le problème, à en isoler la cause, puis à réparer ou remplacer ce qui ne fonctionne pas. Si vous ne voulez pas chercher à savoir pourquoi une poignée de porte ne tourne pas, vous pouvez chercher à savoir comment changer une poignée de porte. Mais si la cause est liée à l’alignement, le problème peut persister. Un dépannage serrurier Lyon est sollicité pour avoir la tranquillité d’esprit. En attendant le serrurier, pour ouvrir une poignée de porte qui ne tourne pas, commencez par la lubrifier. Cela peut permettre à la serrure de s’ouvrir, même si ce n’est que temporairement. Presque toutes les réparations nécessitent l’ouverture de la porte. Et dans les cas où vous devez retirer une poignée de porte verrouillée de l’extérieur pour le remplacer ou le dépanner, la porte doit d’abord être ouverte.

réparer un panneau électrique
Maison
Comment réparer un panneau électrique ?

Le panneau électrique est un dispositif qui transmet le courant fort à tous les équipements de votre habitation en procédant par section si le besoin se fait sentir. Il garantit la sécurité des occupants à travers ses éléments de protection et vous donne la possibilité de couper certains circuits électriques …

Dessouchage d’arbre
Maison
Dessouchage d’arbre : quelles sont les dispositions à prendre ?

Abattre un arbre ne se limite pas à couper son tronc. À l’évidence, en l’absence de ce dernier, les racines et souches qui se trouvent dans le sol peuvent continuer à se développer. De plus, au cas où elles auraient déjà occasionné un incident, leur essouchage est indispensable pour la …

3 équipements domotiques à avoir dans votre maison
Maison
3 équipements domotiques à avoir dans votre maison

La domotique a connu un véritable succès ces dernières années auprès de la population. Cette technique de gestion automatisée de l’habitat offre une multitude de solutions dans le but de répondre aux mêmes problématiques : la sécurité, le confort chez soi, et l’économie d’énergie.